Un lieu chargé d’histoire
Construit au XVe siècle, le château du Mollard est niché entre les collines verdoyantes de l’Isère. Ce lieu empreint d’histoire suscite l’imagination et offre un cadre de charme sur les hauteurs Saint-Marcellinoises.
Le château du Mollard était à l’origine une forteresse médiévale destinée à protéger les terres environnantes des invasions ennemis. Sous l’ombre protectrice de ses murs, il est devenu bien plus qu’un simple monument historique et ce depuis … 1986 avec l’ouverture du restaurant gastronomique « La Tivollière ».
Un cadre enchanteur
Profitez d’une harmonie idyllique entre une cuisine raffinée et un lieu apaisant !
Découvrez notre salle intérieure qui vous plongera dans une atmosphère zen. La décoration épurée, élégante et moderne, associée à des teintes apaisantes, fourniront un parfait équilibre pour un moment de détente et de plaisir gastronomique.
Vous serez séduits par notre extérieur, sur notre terrasse offrant une vue dégagée et splendide. Surplombant Saint-Marcellin, vous serez captivés par la beauté du paysage qui s’étend devant vous. C’est sur cette terrasse que nous vous invitons à vous abandonner à une expérience culinaire unique, tout en étant en communion avec la nature environnante.
Que vous veniez seul(e), en amoureux, entre amis ou en famille, notre restaurant gastronomique vous promet un moment de plaisir et de ressourcement.
Alors, venez nous rejoindre et laissez-vous emporter dans cet univers enchanteur !